Chaque commande est traitée le plus rapidement possible par le vendeur et ce avec le plus grand soin.

Toute demande de livraison dans un autre pays peut être envoyée à serviceclients@manillaboutique.be.

Pour la livraison, Samy S. fait appel à des parties externes (en particulier : Bpost), ce qui peut avoir une influence sur la livraison. Les délais de livraison sont en 24 heures ouvrables à partir du dépôt du colis chez le transporteur par le vendeur. Ces délais sont donnés à titre purement indicatif et correspondent aux délais moyens habituels de traitement et de livraison. Samy S. n’assume aucune responsabilité si la livraison intervient trop tard, ou si la commande se perd en raison de la faute de tiers, de circonstances imprévues ou d’un cas de force majeure. Si une commande déjà envoyée n’est pas livrée dans le délai indiqué, une enquête est ouverte chez le transporteur, ce qui peut prendre plusieurs jours. Pendant cette période, il n’est pas possible de procéder à un remboursement ou à une expédition de remplacement.

Il y a livraison dès que les produits commandés sont livrés une fois à l’adresse indiquée. Il est de la responsabilité de l’Acheteur de permettre la livraison à l’endroit convenu, en sa présence ou en présence d’un tiers désigné par lui. Si la livraison échoue en raison d’une défaillance de l’Acheteur ou du tiers désigné par lui, les coûts de cette tentative de livraison seront entièrement pris en charge par l’Acheteur.

En cas d’absence de l’Acheteur lors du passage de bpost pour la livraison de son colis à une adresse en Belgique, l’Acheteur sera informé par bpost de l’adresse du bureau de poste le plus proche où sera déposé son colis et de la date à laquelle il y sera disponible.

Samy S. ne peut en aucun cas être tenu responsable des erreurs commises par l’Acheteur dans le libellé de l’adresse de livraison et des retards de livraison ou de l’impossibilité de livrer les produits commandés qui en découlent.

En cas de retard dans la livraison, nous vous en informerons et continuerons d’assurer le suivi de votre commande. Vous pouvez annuler la commande si la livraison est retardée de plus de 30 jours et que vous n’êtes pas responsable de ce retard.

Le processus de livraison s’enclenche dès la réception du paiement sauf pour les clients souhaitant une livraison et paiement au comptant à Bruxelles.

Concernant la livraison sur les 19 communes de Bruxelles, le Vendeur est libre de contacter l’Acheteur sur le numéro de téléphoné laissé lors de l’inscription soit par mail conversation téléphonique, soit par SMS ou soit via une application telle que WhatsApp. Ce contact permet de gérer la livraison le plus rapidement possible et aussi de se faire livrer ailleurs qu’à l’adresse communiquée lors de l’inscription. 

En outre, le Vendeur ne peut être tenu responsable de dommages occasionnés lors du transport, sauf faute grave ou lourde qui lui serait imputable.